-Knights of light- Index du Forum

-Knights of light-
Classé 27 éme le 23/04/09

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du chef de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Knights of light- Index du Forum -> Les forces armées -> Groupement B
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui souhaitez-vous voir prendre la tête du groupement B?
beber15170
0%
 0%  [ 0 ]
fredcool
0%
 0%  [ 0 ]
ich
0%
 0%  [ 0 ]
lanvadel
0%
 0%  [ 0 ]
major lucs
0%
 0%  [ 0 ]
Phebus
0%
 0%  [ 0 ]
Rimka87
0%
 0%  [ 0 ]
talarial
100%
 100%  [ 5 ]
tontondubled
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Talarial
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Election du chef de groupe Répondre en citant

Nous sommes neuf dans le groupement B. Il me semble intéressant qu'on élise le chef de notre groupement.

Celui-ci aura comme fonction d'organiser la défense des membres du groupement, ainsi que de préparer d'éventuelles attaques coordonnées. Il faudra sûrement qu'il s'occupe de lister les alliés et ennemis de notre zone, sans oublier qu'il devra sûrement organiser les noblages de villages. J'imagine que la liste n'est pas exhaustive Smile

Je me suis dit que le mieux serait de faire un sondage ouvert avec tous les membres du groupement comme possibles choix. A vous de choisir qui vous voulez élire. Je précise que la durée du sondage est de sept jours.

(Ce serait très sympathique que seuls les membres du groupement B votent Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Election du chef de groupe Répondre en citant

Je vous demande de ne pas voter pour moi, les fonctions de diplomate sont suffisamment prégnantes, je n'aurai pas la disponibilité nécessaire pour assumer ce rôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Election du chef de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Knights of light- Index du Forum -> Les forces armées -> Groupement B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation