-Knights of light- Index du Forum

-Knights of light-
Classé 27 éme le 23/04/09

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Knights of light- Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brave95
Membres KOL

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

Voila j'ai lancer une petite attaque pour tester (c la premier foi) je voulais savoir si l'alliance the predator qui se trouve dans mon secteur est un Allié ou pas ...d'apres eux oui car nous sommes sur leur liste mais pourquoi ne figure t il pas sur la notre???

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darrene
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

tu as des village sans alliances au tour de toi, tu pourrait envoyée des éclaireures  Neutral

Phebus
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

Bonjour brave95,

Je viens de découvrir comme toi que nous apparaissons comme leurs alliés dans leur profil.

J'ignore s'ils ont eu des contacts auparavant avec loick77, et s'il s'agit d'un accord signé avant son départ.

Je t'apporterai une réponse ce soir ou demain .

chedarkvador
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

moi je viens de recevoir un message dont je n'ai pas compris si c'est un danger qui se prépare contre mon village voilà le texte

romain99aujourd'hui à 17:33 .
DE plus nous sommes allie !

romain99aujourd'hui à 17:00 .
Tu tien a ton village ?!

Bloquer expéditeur
Signaler insulte

chedarkvador
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

c'est un membre de ONE PIECE ils étaient ennemis mais maintenant je ne sais plus ils ne figurent pas sur la liste des ennemis Exclamation

chedarkvador
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

est ce une menace?

Talarial
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

Bah, déjà, t'es sûr d'une chose: ils sont pas alliés avec nous Smile

Edit: Ouais, par contre, bizarre qu'il t'envoie ce message, vu qu'il est même pas à côté de chez toi.

Flo
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

oui mefie toi !!! renforce toi ! et n'hésite pas des que tu voit la moindre attaque !
ONE PIECE n'est pas alliée avec nous  ils etaient ennemis mais je crois pour aucune bonne raison phebus a du modifier ca !

chedarkvador
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

il veins de se manifester il m'a dit qu'il y avais un PNA conclu entre nos alliances est ce vraix?

Flo
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

transmet moi les messages sur la boite de reception de jeu stp !!
je suis flo774201
il dit qu'il y a un PNA ?

Talarial
Membres KOL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

C'est quand même bizarre toutes ces alliances qui disent avoir un PNA avec nous alors qu'ils n'en ont pas...

Flo
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

Oui je pense qu'il serait préférable de vérifier déjà que les alliances présentes dans nos alliée et PNA le sont vraiment ???

Phebus
Les hauts gradés des KoL

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: The Predator Répondre en citant

oui,  et comme nous sommes ds une partie publique, c'est le genre de choses dont je préfére que l'on débatte ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: The Predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Knights of light- Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation